Skip to product information
1 of 20

Sandnes Garn

Tynn Silk Mohair

Tynn Silk Mohair

Regular price CHF 10.90
Regular price Sale price CHF 10.90
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Tynn Silk Mohair is a soft and luxurious blend of the finest mohair, wool and silk. The yarn is thin and goes a long way. If you knit with Tynn Silk Mohair using one or more strands, you will get a light, airy and luxurious garment. If you use Tynn Silk Mohair as an accompanying strand together with other yarns, you will get an exciting result and good hold in any garment.

Mohair is wool from the Angora goat. This goat breed has long, silky-smooth, and curly wool fibers. Ordinary wool is added to give the yarn resilience and volume. The silk adds strength and shine while holding the fibers together when the yarn is brushed. The result is a soft, light and airy yarn with a fuzzy texture.

Composition: 57% mohair, 28% silk, 15% wool

Yardage: 25g = 212m

Gauge: 18 - 24 stitches = 10cm

Needle size: 3 - 5mm

  • Care: For machine washing, we recommend that all wool garments be washed separately on a wool program, to ensure the gentlest treatment. Due to the unique absorbency of the merino wool, it is important to centrifugal hand-knitted garments well before drying them on a flat surface, preferably on top of a towel. Never use a laundry bag when washing hand-knitted wool garments. This creates friction that can cause the garment to feel.

  •  

    View full details

Passer aux informations produits
1 de 20

Sandnes Garn

Tynn Silk Mohair

Tynn Silk Mohair

Prix habituel CHF 10.90
Prix habituel Prix promotionnel CHF 10.90
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Tynn Silk Mohair est un mélange doux et luxueux de mohair, de laine et de soie, laine et de soie. Le fil est fin et permet d'aller loin. Si vous tricotez avec Tynn Silk Mohair en utilisant un ou plusieurs brins, vous obtiendrez un vêtement léger, aéré et luxueux. léger, aéré et luxueux. Si vous utilisez Tynn Silk Mohair en tant que fil d'accompagnement avec d'autres fils, vous obtiendrez un résultat excitant et une bonne et une bonne tenue dans n'importe quel vêtement.

Le mohair est une laine provenant de la chèvre angora. Cette race de chèvre a des poils longs, soyeux et frisés, longues, soyeuses et bouclées. De la laine ordinaire est ajoutée pour donner au fil de la résilience et du volume. pour donner au fil de la résistance et du volume. La soie ajoute de la force et de la brillance tout en tout en maintenant les fibres ensemble lorsque le fil est brossé. Le résultat est un fil Le résultat est un fil doux, léger et aérien avec une texture duveteuse.

Composition : 57% mohair, 28% soie, 15% laine

Métrage : 25g / 212m

Echantillon : 18 - 24 mailles = 10cm

Taille de l'aiguille : 3 - 5mm

Entretien : Pour le lavage en machine, nous recommandons que tous les laine soient lavés séparément sur un programme laine, afin d'assurer le traitement le plus doux. traitement le plus doux. En raison du pouvoir d'absorption unique de la laine mérinos, il est important de bien centrifuger les vêtements tricotés à la main. de centrifuger les vêtements tricotés à la main avant de les sécher sur une sur une surface plane, de préférence sur une serviette. N'utilisez jamais de sac à linge pour laver les vêtements en laine tricotée à la main. Cela crée un frottement qui peut peut provoquer le feutrage du vêtement.

Afficher tous les détails